Commerces

Rassurer le personnel et la clientèle

Les commerces sont des entreprises et peuvent utiliser Indigout_Contacts pour protéger et rassurer leur personnel.

Pour de nombreux commerces, le besoin de rassurer doit être élargi à la clientèle : il ne suffit pas de protéger le personnel : si celui-ci est en contact avec une personne contaminée qui circule dans les rayons, le risque est bien là.

D’un autre côté, certaines personnes hésitent à retourner dans les magasins en raison des risques invisibles. L’utilisation d’Indigout_Contacts, si elle n’enlève pas le risque de contamination aidera à rassurer la clientèle, favorisant ainsi le retour progressif à la ‘normal.’

C’est particulièrement vrai pour le secteur Horeca, durement touché et à qui il est demandé, en Belgique, de noter et de garder durant 14 jours les coordonnées de leurs clients afin d’assurer le traçage manuel. Indigout_Contacts permet d’éviter cette divulgation des données personnelles et cette contrainte administratives supplémentaire.

Distribuer Indigout_Contacts ?

Pour certains commerces, il ne sera pas possible d’offrir un ou plusieurs téléchargements à tous leurs clients. Global Connection_apps propose à ces commerces d’acheter des cartes à gratter ‘Indigout_Contacts’ sur lesquels se trouve un code de téléchargement, et de les revendre, avec comme pour tout produit ou service, une marge commerciale afin de couvrir les frais administratifs et promotionnels liés à ces ventes.

Intéressé ? Contactez-nous pour un devis et pour toute information complémentaire.